Team AFK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Soldes STEAM
Candidature Kailow' EmptyLun 1 Nov - 14:03 par Ghost

» Forum + Site
Candidature Kailow' EmptyDim 31 Oct - 12:54 par Ontrose

» Sujet sur les vidéos
Candidature Kailow' EmptySam 30 Oct - 14:58 par Ghost

» Les MAP du Serv
Candidature Kailow' EmptyVen 29 Oct - 11:04 par Chopsi

» Candidature Kailow'
Candidature Kailow' EmptyMer 27 Oct - 22:23 par Kailobot

» Coucou !je marque autre chose car il faut + de 10 caracteres dans ce foutu titre !
Candidature Kailow' EmptyMer 27 Oct - 22:05 par Jilou

» recrutement
Candidature Kailow' EmptyMer 27 Oct - 19:27 par Ghost

» Merci à tous !
Candidature Kailow' EmptyMer 27 Oct - 0:40 par Kailobot

» Pour le serveur
Candidature Kailow' EmptyMer 27 Oct - 0:38 par Kailobot

Playlist Par Ghost !
Découvrez la playlist Team AFK avec Various Artists
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Candidature Kailow'

2 participants

Aller en bas

Candidature Kailow' Empty Candidature Kailow'

Message  Kailobot Mar 26 Oct - 23:00

Bonjour , ou plutot bonsoir .
Tout d'abord j'ai vu que les recrutement étaient fermés pour le moment , donc je suiis conscient qu'il faudra attendre un petit moment . Et aussi c'est marqué recrutement + 20 ans mais je tente malgré tout ma chance , je n'ai rien a perdre ^^ . Alors :

Votre pseudo IG: Kailo

Votre résidence: A leucate , a coté de perpignan , dans le 11 .

Votre age: 17 ans 1/2

Temps Online: Euhh Sur le serveur ? Bah je doit etre a 1 heure ^^. Sinon je suis a 1300 H heures de jeu .

Motivations:[/b] Etre dans une team fun , sachant que je vous connait tous en IRL ( Sauf le chauve Razz ) . J'ai envie d'administrer un serveur ou il n'y a pas énormément de regles pour ne pas trop me prendre la tete . Car voila , il est hors de question de me prendre la tete pour un jeu.


Autre Choses a dire : Voila , j'ai bien changé depuis " L'époque SUM" . C'est a dire que je suis plus trop le meme , celui qui rale pour un p'tit truc , qui gueule sur le serveur pour rager ( sa m'arrive tres rarement )
Cela veut dire aussi je CSS n'a plus du tout la meme importance que avant : Je joue beaucoup moins qu'avant , donc vous allez me voir que le mercredi et quelque week end , mais pas tous les weeks end . No probleme pour cotiser tout les mois Wink

En ce qui me concerne , tant qu'a faire je vais me présenter ici Smile : My name is Julien , I'm 17 , and i'm euhhh ... Lycéen en terminale bac pro Commerce . Je suis arbitre de football : C'est ma grande passion , et je compte en faire mon métier plus tard , sachant qu'il m'arrive déja d'arbitrer en championnat de france chez les jeunes. C'est surtout pour cette raison que je suis peu présent chez moi , donc sur l'ordi aussi . Entre le Bac , le permis et tout sa j'ai peu de temps , en tout cas pour cette année ^^".

Coté In-game , cela fait 2 ans que je joue a css , avec une période Geek en début d'année , et une période " Casse-couille" l'an dernier. J'ai a peu pres 1300 H de jeu , la plupart dans le rush .
Je dois avouer que je suis pas trés bon , mais tant pis c'est le jeu c'est comme sa :p
Apres j'aime bien jouer au deagle , puis a l'ak-47.
Map préferée : De_cblle .
Voila voila , je pense que c'est a peu pres tout et c'est déja pas mal pour une simple candidature Smile
Ps: J'adoooore la nouvelle baniere !
Kailow , en attendant une réponse de votre part Wink
Kailobot
Kailobot

Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Leucate (11)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kailow' Empty Réponse à ta candidature.

Message  Jilou Mer 27 Oct - 22:03

Suite à une discussion des AFK ce soir, on a le regret de devoir refuser ta candidature.

Je tiens à t'expliquer pour quelle raison:

- Tu n'a pas l'âge demander pour faire parti des AFK.

On espère continuer à te voir sur le serveur, ce sera toujours un plaisir de jouer avec toi.

Bonne continuation.
Jilou
Jilou

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : Meaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kailow' Empty Re: Candidature Kailow'

Message  Kailobot Mer 27 Oct - 22:23

Ok Ok , pas de soucis , a plus tard sur le serveur .
Kailobot
Kailobot

Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Leucate (11)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kailow' Empty Re: Candidature Kailow'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum