Team AFK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Soldes STEAM
présentation de KeNpA EmptyLun 1 Nov - 14:03 par Ghost

» Forum + Site
présentation de KeNpA EmptyDim 31 Oct - 12:54 par Ontrose

» Sujet sur les vidéos
présentation de KeNpA EmptySam 30 Oct - 14:58 par Ghost

» Les MAP du Serv
présentation de KeNpA EmptyVen 29 Oct - 11:04 par Chopsi

» Candidature Kailow'
présentation de KeNpA EmptyMer 27 Oct - 22:23 par Kailobot

» Coucou !je marque autre chose car il faut + de 10 caracteres dans ce foutu titre !
présentation de KeNpA EmptyMer 27 Oct - 22:05 par Jilou

» recrutement
présentation de KeNpA EmptyMer 27 Oct - 19:27 par Ghost

» Merci à tous !
présentation de KeNpA EmptyMer 27 Oct - 0:40 par Kailobot

» Pour le serveur
présentation de KeNpA EmptyMer 27 Oct - 0:38 par Kailobot

Playlist Par Ghost !
Découvrez la playlist Team AFK avec Various Artists
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

présentation de KeNpA

Aller en bas

présentation de KeNpA Empty présentation de KeNpA

Message  kenpa Mar 26 Oct - 10:40

Pseudo: KeNpA anciennement KeNpAcHi ou zaraki kenpachi
Age: 21
Ville: Neuilly sur marne (93)
Temps de jeu CSS: 1398 heures
Armes préférées: AK 47; M4; Deagle, P90
Map: pas trop de préférance


j'ai commencé a Counter Strike zéro a joué contre les bots puis j'ai joué un peu sur internet quand je l'est eu il y a de ca 3 ans je crois. J'ai intégrés la team d'un ami les NDT qui demandé un pseudo de dessin animé d'ou mon pseudo. Ensuite j'ai éssayé css et j'ai arrété Cz. Je joué sur différent serveur surtout du rush et j'ai intégrés une team avec un ami (no name) pour la team Tostaky.

Entre temps j'ai découvert la joie du gungame et la team ma donc dit aurevoir parce que je n'était pas assé présent sur les serveurs ( je faisait quand même parti de la team avant quelle ne soit créée). J'ai ensuite rejoin les FREZ aprés plus de 6 mois d'arret de jeux un ami irl me fait reprendre le jeux et j'ai rejoind cette team ou l'ambiance sympathique régnait leader de 40 ans ou plus serveur et team bien géré war et autre serveur avec nos map créée par nos mappeur puis le Zm à pris de l'importance et beaucoup de pyjama sont entré dans la team ( le pyjama nuit gravement a l'ambiance d'une team) certain leadeur son parti a cause de probleme familliale je me suis retrouvé leadeur avec maverick (44 ans) mais la team était déja trop parti en cacaouète pour resté poli sans oublié le suicide d'un de nos admins qui nous a tous choqué.

enfin bref j'y suis resté 1 ans a peut près et je joué aussi sur le serveur des sum qui au bout de 6 mois de jeux sur le serveur je suis rentré dans cette team ou j'ai fait mon petit nid tranquil ou j'ai rencontré des joueurs qui sont devenu des ami(e)s par la suite puis la team sum a sombré.

Maintenant avec certaine personne de cette team une nouvelle team est crée les A.F.K. ce que cela veut dire c'est écrit en haut ^^ et non dans ma signature

désolé pour le roman certain me connaisse je suis bavard après si vous avez des questions n'hésité pas ^^ Very Happy
kenpa
kenpa

Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : neuilly sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum